Stéphane Galentin sur Scène. Artiste Humoriste (Auteur-Interprète)

Stéphane Galentin sur Scène. Artiste Humoriste (Auteur-Interprète)

Avignon, c'est fini....

De retour à Toulouse et ça fait du bien.... autant que de faire le festival Off d’Avignon.
Une première plutôt réussie et un second déjà en préparation....
Je voudrais surtout énormément remercier ceux qui m’ont fait part de leurs expériences des festivals antérieurs afin de bien préparer le mien et de leurs encouragements : Erika Thollard, Anne Cangelosi et Philippe Roche
Un grand merci du fond du cœur à ma Flyteam mais aussi à ceux qui de près ou de loin m’ont aidé et soutenu durant cette magnifique aventure : Adeline , Vincent, Stéphanie, Sylvie, Thierry, Martine , Didier, Severine, ma fille Valentine et une spéciale dédicace à Daniel í ½
Un dernier remerciement tout particulier à celui sans qui tout cela ne serait possible , c’est bien entendu le Public......!!!!!!!!❤️❤️❤️

Merci à tous de rendre ces moments tellement magiques et pourtant si réels.

#off18 #onsedittout #onvabienrireensemble



31/07/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres